?>

Chargés de mission :

Livio Casella Colombo

En charge de l’Observatoire des sciences humaines et sociales, Livio Casella Colombo travaille à la gestion de projets ainsi qu’à l’analyse et au traitement des données. Titulaire d’un double master en écologie et dans le domaine des politiques environnementales, il s’intéresse aux politiques de la recherche et aux grandes questions environnementales, en particulier la biodiversité, les socio-écosystèmes et la nature en ville.

Irène Ondarçuhu

Diplômée de Sciences Po Lyon, Irène Ondarçuhu a rejoint l’équipe de la délégation générale de l’alliance Athéna après un master 2 sur l’administration des institutions de recherche et de diffusion des connaissances. Elle travaille notamment sur les dispositifs de financement de la recherche publique, tant à l’échelle nationale que locale.

Sarah Streliski

Auteure et traductrice, Sarah Streliski participe aux travaux de rédaction et au développement éditorial de l’alliance. Elle a publié trois romans : Le Pli (ed. Gallimard, 2003), Accident (Ed. Verdier, 2009), Les Promises (Ed. Gallimard, 2015)